Epson WF pastille verte icone grisée donc pas d'impression
Résolu
Lyla*
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lyla* Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lyla* Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord je suis une quiche en informatique.
Mon imprimante fonctionnait parfaitement, et elle communique parfaitement avec mes autres matériels mais avec l'ordinateur auquel elle est relié par USB cela indique qu'elle est bien présente mais hors connexion. J'ai tout débranché, redémarrer brancher autre chose sur le port USB qui fonctionne.. Si quelqu'un pouvait jeter un petit coup d'œil..... Merci par avance bonne journée
Lyla
Tout d'abord je suis une quiche en informatique.
Mon imprimante fonctionnait parfaitement, et elle communique parfaitement avec mes autres matériels mais avec l'ordinateur auquel elle est relié par USB cela indique qu'elle est bien présente mais hors connexion. J'ai tout débranché, redémarrer brancher autre chose sur le port USB qui fonctionne.. Si quelqu'un pouvait jeter un petit coup d'œil..... Merci par avance bonne journée
Lyla
A voir également:
- Epson WF pastille verte icone grisée donc pas d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Icone - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Que veut dire la pastille verte sur snap - Forum Facebook Messenger
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Désinstaller son application du programme avec les cd, via le panneau de configuration. Puis les réinstaller, et voir ce qui se passe! Aller dans le panneau de configuration, imprimante, etc... et voir si elle est bien connectée à l'ordi!