Ma souris bug !!!

Fermé
ZarTox_89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 21:16
ZarTox_89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 23:41
Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer mon problème au maximum en attendant des réponses de votre part bien-sûr.
Voilà mon problème mon pointeur de souris ce flige aléatoirement et un bruit surgis c'est le bruit de déconnexion d'un port USB (comme quand on enlève une clef USB). Cela me fait le bug avec plusieurs souris différentes. Ma souris est une R.A.T.5. J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers mais celas n'a malheureusement pas fonctionné et j'ai aussi mis un coup d'anti-virus rien non plus mon anti-virus est smart security.
A voir également:

1 réponse

Si le problème apparaît avec plusieurs souris différentes, cela viens peut être du port USB. Regarde si celui ci n a pas était enfoncé ou détérioré .
Ton ordis est il vieux?? Si oui, cela arrive, j ai le même genre de problème avec un des miens, qui reconnaît la souris mais elle ne bouge pas.
0
ZarTox_89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 23:41
Bonsoir, merci de ta réponse.
Pour commencer ce n'est pas un problème de port USB je les ai tous essaye et regarder il n'y a rien.
Et le pc n'est pas si vieux que ça si tu veux la confirmation je peux te la donner vite fais de tête.
0