Problème pointeur souris
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crois que j'ai un problème avec le pointeur de ma souris, c'est comme si ma souris glissait, le pointeur souris glisse tout seul vers la gauche ou vers la droite et bizarrement. Comment résoudre mon problème?
Merci d'avance,
Laura
Je crois que j'ai un problème avec le pointeur de ma souris, c'est comme si ma souris glissait, le pointeur souris glisse tout seul vers la gauche ou vers la droite et bizarrement. Comment résoudre mon problème?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Problème pointeur souris
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Perso, j'essaierais CETTE souris sur une autre machine, ou une AUTRE souris sur celle-coi....ça devrait cerner le pb !
Quant à réparer ce genre de matériel.....?!
Cdt,
@+
PS : portable ou fixe le PC ?
Perso, j'essaierais CETTE souris sur une autre machine, ou une AUTRE souris sur celle-coi....ça devrait cerner le pb !
Quant à réparer ce genre de matériel.....?!
Cdt,
@+
PS : portable ou fixe le PC ?
Bonjour, allez dans les paramètres de votre ordinateur et sélectionnez "périphérique" dans les périphériques sélectionnez "souris/pointeur" et sélectionnez "paramètre par défaut" ça devrait remettre votre souris comme il faut.