Problème pointeur souris

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je crois que j'ai un problème avec le pointeur de ma souris, c'est comme si ma souris glissait, le pointeur souris glisse tout seul vers la gauche ou vers la droite et bizarrement. Comment résoudre mon problème?

Merci d'avance,

Laura

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Perso, j'essaierais CETTE souris sur une autre machine, ou une AUTRE souris sur celle-coi....ça devrait cerner le pb !
Quant à réparer ce genre de matériel.....?!
Cdt,
@+
PS : portable ou fixe le PC ?
1
Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour, allez dans les paramètres de votre ordinateur et sélectionnez "périphérique" dans les périphériques sélectionnez "souris/pointeur" et sélectionnez "paramètre par défaut" ça devrait remettre votre souris comme il faut.
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

quand je vais dans souris, ça m'affiche une fenêtre "dispositif de pointage de synaptics". Que faire?
0
Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que propose cette fenêtre ?
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de désinstaller le pilote synaptics dès maintenant.
0
Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un ordinateur portable ? Si c'est le cas ne le désinstaller surtout pas.
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est un ordinateur portable. Je n'ai rien désinstallé. On me demande sous forme de question (oui ou non). J'ai mis non et après ça m'ouvre une autre fenêtre.
0