Problème clavier
Misterpac
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problème je viens d acheter un pc lenovo g50-70 reconditionne sous Windows 10 et après avoir fait toutes les mise a jour il y a plusieurs touche qui fonctionne plus.
Touche entré, w,x,c,v,.' Toutes ces touche marchent plus. J ai essayé de supprimer les drivers via le gestionnaire de périphérique et de redémarrer mais rien n y fais. J ai contacté lenovo via le chat live mais il n ont pas su me donner une réponse.
Quelqu' un aurai déjà eut ce souci ?
Merci d avance
J ai un problème je viens d acheter un pc lenovo g50-70 reconditionne sous Windows 10 et après avoir fait toutes les mise a jour il y a plusieurs touche qui fonctionne plus.
Touche entré, w,x,c,v,.' Toutes ces touche marchent plus. J ai essayé de supprimer les drivers via le gestionnaire de périphérique et de redémarrer mais rien n y fais. J ai contacté lenovo via le chat live mais il n ont pas su me donner une réponse.
Quelqu' un aurai déjà eut ce souci ?
Merci d avance
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour !
Quitte à perdre du temps, passe le pc sous garantie ;-)
La cause peut être matérielle. Si elle est logicielle, la trouver sera chronophage.
Bonne journée
Luc
Quitte à perdre du temps, passe le pc sous garantie ;-)
La cause peut être matérielle. Si elle est logicielle, la trouver sera chronophage.
Bonne journée
Luc
Misterpac
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Justement j en ai besoin du pc et si je le renvoi ça va prendre du temps encore. Si c était une touche ça va mais la 7 ou 8 je me fis ça doit être un problème logiciel ou quelque chose comme ca