Problème de racine carré
Résolu
alex
-
alex -
alex -
A voir également:
- Problème de racine carré
- Racine carré sur mac - Guide
- Parenthese carré ✓ - Forum Clavier
- Metre carré clavier ✓ - Forum Windows
- Symbole racine carré ✓ - Forum Word
- Faire un ² sur clavier QWERTZ ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
Bonjour,
Il va falloir en dire plus : quelle calculatrice, quel calcul, quel résultat...
Est-ce que tu as bien pensé aux parenthèses ?
Il va falloir en dire plus : quelle calculatrice, quel calcul, quel résultat...
Est-ce que tu as bien pensé aux parenthèses ?
C'est une Ti-82 . quand je fais racine carré de 2 je doit trouvé normalement
2.828427..... mais la je trouve seulement deux en revanche quand je fais racine carré de 4 je retrouve : 2.828427... . Elle semblerais quelle soit en décalage?
2.828427..... mais la je trouve seulement deux en revanche quand je fais racine carré de 4 je retrouve : 2.828427... . Elle semblerais quelle soit en décalage?
je me suis mal exprimé quand je fais la racine carré de 2*2 je ne tombe pas sur 2.828427
En revanche quand je fais racine carré de 2*4 je tombe sur les 2.828427
ma racine carré est décalé je pense!
En revanche quand je fais racine carré de 2*4 je tombe sur les 2.828427
ma racine carré est décalé je pense!
Non c'est pas normale, Quand je fait racine carré de 3*360*120*0.8 je trouve 321.99... et normalement je doit trouver 59859.67 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au vu de tes réponses j'ai l'impression que tu utilises deux outils pour faire tes calculs :
Tu te bases sur ce deuxième outil pour dire que les résultats de ta calculatrice sont faux alors que c'est le contraire.
- ta calculatrice, qui a priori renvoie les bons résultats
- un autre outil (lequel ?) qui te renvoie des résultats faux à cause de parenthèses manquantes
Tu te bases sur ce deuxième outil pour dire que les résultats de ta calculatrice sont faux alors que c'est le contraire.
Non c'est de ma faute tu à raison la racine carré de 3*360*120*0.8 est égale à 321.99 .
je suis entrain de suivre la correction d'un sujet de BTS ou la répons à une d'une question est 598559 Watt lors on fait racine carré de 3*360*120*0.8.
Ce qui correspond pas je me demande alors si c'est pas une érreur de leur part ?
je suis entrain de suivre la correction d'un sujet de BTS ou la répons à une d'une question est 598559 Watt lors on fait racine carré de 3*360*120*0.8.
Ce qui correspond pas je me demande alors si c'est pas une érreur de leur part ?