Epson série SX..
marie
-
leberry76 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leberry76 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante vient de me lâcher ce matin, j'ai un stock de cartouches - évidemment j'ai l'impression qu'epson ne fabrique plus la série des sx....
pouvez-vous me dire s'il existe un modèle d'imprimante équivalent à la mienne une epson stylus sx415 ? sur lequel je pourrais utiliser mes cartouches ?
merci
mon imprimante vient de me lâcher ce matin, j'ai un stock de cartouches - évidemment j'ai l'impression qu'epson ne fabrique plus la série des sx....
pouvez-vous me dire s'il existe un modèle d'imprimante équivalent à la mienne une epson stylus sx415 ? sur lequel je pourrais utiliser mes cartouches ?
merci
A voir également:
- Epson série SX..
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
D'après le site Epson, les cartouches seraient compatibles pour les matériels suivants :
Epson Stylus SX400-405-410 et 415.
Comme vous dites, je pense que ces imprimantes ne se font plus...
Désolé
D'après le site Epson, les cartouches seraient compatibles pour les matériels suivants :
Epson Stylus SX400-405-410 et 415.
Comme vous dites, je pense que ces imprimantes ne se font plus...
Désolé