PROBLEME D'INSTALLATON DE BROTHER DCP-L2520DW espepolis - Dernière réponse le 9 mai 2017 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante DCP-2520DW. Absence de pilote, donc indétectable sur mon PC et en plus, le WIFI ne connecte pas non plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 espepolis Auteur Bonjour, j'avais précédemment posé le problème d'installation de mon imprimante BROTHER DCP-L2520DW et j'ai tjrs pas eu de solution. Problème de pilote en plus ça connecte pas en wifi. j'ai un windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre réponse qui me serait très precieuse. Discussions similaires Mise en marche imprimante Brother MFC Sagane Imprimante Brother perd sa connexion Wifi Pauloacrobate nettoyage tête imprimante brother jeanfrançois1 Imprimante/scanner Brother DCP-353C HumanBonb imprimante Brother MFC-J4625DW absorbeur d'encre plein mamain83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 espepolis Auteur Bonjour, j'avais précédemment posé le problème d'installation de mon imprimante BROTHER DCP-L2520DW et j'ai tjrs pas eu de solution. Problème de pilote en plus ça connecte pas en wifi. j'ai un windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre réponse qui me serait très precieuse.