Comment effacer mémoire calculatrice Casio ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Pliine -
Bonjour,
Je viens d'avoir une casio graph 35+, j'ai tenté un calcul simple mais je n'arrive plus à l'effacer même en réinitialisant ou en affichant les memory dans le menu principal ... Je desespère et suis paniquée ! Audez-moii !!

16 réponses

Je ne trouve pas la touche clr et j'ai déja essayé le bouton reset mais ca ne marche pas ..
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il n'y avait pas de mode d'emploi dans cette calculette ?

Tu dois avoir une touche clr quoi doit etre accessible via la touche 2nd

est t'elle garantie?

Ben essaye tu risque rien

ta essayer d'appuyer avec une aiguille sur le bouton reset derriere la calculette sinon essaye d'enlever la pile plate de la memoire

enlève la pile de secoure mais attention tu perd toute tes données
Mais où se trouve cette pile ?

tu enlève le cache derrière et a coter des piles ta un papier avec marqué dessus pile de secours enlève le et voila

ben moi j'en vois pas d'autre désolé
Si mais je l'ai lu je ne sais combien de fois sans succès mais jviens de trouver la manip' et aie réussie à effacer les calculs et autres mémoires ..Merci quand même à tous !
slt ta fait comment pour effacer la memoire moi j'y arrive pas
voila moi j'ai trouvé un peu plus simple vous allez sur systeme ensuite sur EXE ensuite sur F2 mains mémories ensuite F1 pour yes ensuite EXIT et menu c'est fini .
Merci papillon74 :)
tu allume; tu sélectionne MEM dans ton menu puis tu descend sur Reset et fait EXE .ensuite F1 pour oui puis finalement MENU pour la casio graph 25 +
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Et pour ceux qui ont une Casio 25+, il faut aller dans menu, puis system (9), puis F5 et enfin presser F2 et F1 . Voilou j'espère que ça aidera des gens ! :)
Euh je suis pas sûre d'enlever la pile j'ai peur que la calculatrice ne marche plus :S?!!,
Ok N'y a t-il aucune autre solution ? Merci beaucoup pour l'aide en tout cas ;)