Détection écran secondaire fail
Christel74100
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pti problème, j'ai connecté mon écran secondaire à mon PC mais ce dernier ne le détecte pas. S'affiche sur mon second écran No video Input.
Sur mon autre pc, l'écran secondaire était détecté et j'ai pu travailler en mode 2 écrans.
J'ai regardé un peu déja dans le forum des problèmes similaires mais je ne m'y retrouve pas.
Dans le mode résolution d'écran, je clique sur détecter mais rien
Pourriez vous me donner un coup de main svp?
j'ai un pti problème, j'ai connecté mon écran secondaire à mon PC mais ce dernier ne le détecte pas. S'affiche sur mon second écran No video Input.
Sur mon autre pc, l'écran secondaire était détecté et j'ai pu travailler en mode 2 écrans.
J'ai regardé un peu déja dans le forum des problèmes similaires mais je ne m'y retrouve pas.
Dans le mode résolution d'écran, je clique sur détecter mais rien
Pourriez vous me donner un coup de main svp?
A voir également:
- Détection écran secondaire fail
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Faites Win + P et allez sur étendre (je ne pense pas que cela arrange les choses)
Le deuxième écran est-il branché sur la carte graphique ou carte mère ?
Le deuxième écran est-il branché sur la carte graphique ou carte mère ?
désolée, je suis pas super calée....
en fait le truc, c qu'il tournait sous W8, et un informaticien m'a mis W7 dessus.
Depuis, pas mal de trucs tournent pas rond, les ports USB ne marchent pas....
je sais pas si il a installé tous les périphériques dessus.
G regardé la carte VGA (sans vraiment savoir ce que c'est) et il me dit que c ok.
Depuis, pas mal de trucs tournent pas rond, les ports USB ne marchent pas....
je sais pas si il a installé tous les périphériques dessus.
G regardé la carte VGA (sans vraiment savoir ce que c'est) et il me dit que c ok.