Installation Imprimante Canon MG 2450
Résolu
Annick17220
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de me servir de mon imprimante MG2400 en mode Scanner.
Vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périphérique. Installez-le à partir du CD d'installation ou du site WEB du fabricant et réessayez.
J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante avec le CD d'installation, mais rien n'y fait.
Au secours, y a t'il un pilote sur ce forum ?
Impossible de me servir de mon imprimante MG2400 en mode Scanner.
Vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périphérique. Installez-le à partir du CD d'installation ou du site WEB du fabricant et réessayez.
J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante avec le CD d'installation, mais rien n'y fait.
Au secours, y a t'il un pilote sur ce forum ?
A voir également:
- Imprimante canon mg2450 installation
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Je te suggère de tout désinstaller entièrement et proprement ce qui a déjà été installé ou partiellement installé (?) en utilisant Revo Uninstaller disponible >> Ici
Si tu ne le connais pas >> Voir ce tutoriel à lire
Lorsque tout sera bien désinstaller >> Redémarrer la machine et reprendre contact
A+
Cordialement
Si tu ne le connais pas >> Voir ce tutoriel à lire
Lorsque tout sera bien désinstaller >> Redémarrer la machine et reprendre contact
A+
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Bonjour Annick17220 ;
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok maintenant >> Je mets le sujet en résolu
A+
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok maintenant >> Je mets le sujet en résolu
A+
Bonjour ;
Peux-tu communiquer le système d'exploitation de ta machine >> Windows ?? Lequel (32 ou 64 bits) >> Es-tu certaine du modèle de cette imprimante Canon MG 2400 ?
A+
Cordialement
Peux-tu communiquer le système d'exploitation de ta machine >> Windows ?? Lequel (32 ou 64 bits) >> Es-tu certaine du modèle de cette imprimante Canon MG 2400 ?
A+
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ;
Pour l'imprimante Canon MG 2450 le package logiciels/pilotes est >> Sur ce lien
A+ pour tes commentaires
Pour l'imprimante Canon MG 2450 le package logiciels/pilotes est >> Sur ce lien
A+ pour tes commentaires