Problème pour scanner sur imprimante epson SX420W

Fermé
tartine51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 4 mai 2017 à 20:19
toniodimaria Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 4 mai 2017 à 20:23
Bonjour,
j'avais pour habitude de scanner par 4 mes photos. je mettais les 4 sur la vitre avec un espacement entre chaque photo et elles étaient scannées 1 par 1 individuellement et elles allaient directement dan mon dossier. Depuis quelques temps, cette fonction ne marche plus et si je mets 4 photos, même espacée, cela me scanne les 4 en même temps. J'ai beau aller dans l'aide et faire les manipulations qui correspondent en fait à ce que je faisais avant, rien ne se passe. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour apporter la correction, cela m'arrangerais. Par avance merci beaucoup
IMPRIMANTE EPSON SX420W

1 réponse

toniodimaria Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017
4 mai 2017 à 20:23
Salut tartine51,

J'ai également une epson du même type. Si tu es sous windows essaie de lancer simplement un scan depuis ton imprimante, et quand le panneau de réglages et visualisation windows pour les scans apparait tu coches la case "scanner dans des fichiers distincts" chez moi ce n'est pas automatique il faut le cocher soi même.
0