Historique clavier
Fermé
benja04
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2017
-
27 juin 2017 à 21:54
vayleme Messages postés 86 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 27 juin 2017 à 22:32
vayleme Messages postés 86 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 27 juin 2017 à 22:32
A voir également:
- Historique clavier windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows ne démarre pas - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
1 réponse
vayleme
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
16
Modifié le 27 juin 2017 à 22:33
Modifié le 27 juin 2017 à 22:33
Bonjour,
Les "frappes claviers" ne sont pas enregistrées. Et par question de sécurité, je te déconseille de les enregistrer, (si tu fais un achat sur un site, il suffit de récupérer ce fichier et n'importe qui peux avoir tes coordonnées bancaires).
Je ne prendrais pas la responsabilité de t'expliquer comment faire cette bêtise.
En revanche, si tu souhaite retrouver tes actions de la semaine dernière, il y a l'historique internet, ou, si il ne s'agit pas d'une recherche internet, l'observateur d'évènements.
L'observateur d’événements se trouve dans le menu des outils d'administration.
En espérant t'avoir aidé.
Cordialement,
Vayleme
Les "frappes claviers" ne sont pas enregistrées. Et par question de sécurité, je te déconseille de les enregistrer, (si tu fais un achat sur un site, il suffit de récupérer ce fichier et n'importe qui peux avoir tes coordonnées bancaires).
Je ne prendrais pas la responsabilité de t'expliquer comment faire cette bêtise.
En revanche, si tu souhaite retrouver tes actions de la semaine dernière, il y a l'historique internet, ou, si il ne s'agit pas d'une recherche internet, l'observateur d'évènements.
L'observateur d’événements se trouve dans le menu des outils d'administration.
En espérant t'avoir aidé.
Cordialement,
Vayleme