Cherche réparateur d'imprimante samsung agréé

Fermé
beret - 28 juin 2017 à 12:47
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 28 juin 2017 à 13:05
Bonjour,

Je recherche un réparateur d'imprimante à PAris (dans le 13ème arrondissement de préférence ou aux alentours)... Si les prix pratiqués sont raisonnables et que la réparation est sérieuse alors c'est le top car mon imprimante ne veut plus s'allumer...et je suis coincé car ce n'est pas la mienne. Ceci explique pourquoi je ne peux en racheter une. Mille mercis pour votre réactivité et vos bons plans !
A bientot !


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2017 à 13:01
bjr

Si ce n ' est pas une laser , le jeu ne doit pas en valoir la chandelle .

Sinon , pour un renseignement , tu trouveras Samsung à Opéra
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
28 juin 2017 à 13:05
Bonjour.

Exemple = Vu sur TOP-SI à Paris, le tarif horaire de dépannage est de 69 €.

En supposant que le technicien passe 1 heure pour le démontage/remontage ( c'est un minimum ) il reste encore éventuellement le prix de la (des) pièces.

Crois tu que la valeur neuve de cette imprimante soit bien supérieure au prix de la réparation ? Dans le cas, oui tu peux t'engager mais si c'est un imprimante à 100 €, à mon avis cela ne vaudra pas le coup.

Cela ne reste qu'une suggestion . . . Salut
0