Question sur résolutions PC et moniteur différentes
AnonyMoussep
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
AnonyMoussep Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnonyMoussep Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'explique mon questionnement : J'ai un PC portable qui détient une résolution max de 1366*768.
D'un autre côté je pense faire l'acquisition d'un moniteur avec une meilleure résolution (genre UHD)
Ma question est : si je projette via HDMI mon image du PC portable vers mon nouveau moniteur, est ce que ma résolution max de mon PC portable limite la résolution qui apparaitra sur mon nouveau moniteur?
J'espère avoir été clair, et je remercie par avance (mais aussi après :) l'âme charitable qui voudra bien m'éclairer!
Cordialement,
Vivien
J'explique mon questionnement : J'ai un PC portable qui détient une résolution max de 1366*768.
D'un autre côté je pense faire l'acquisition d'un moniteur avec une meilleure résolution (genre UHD)
Ma question est : si je projette via HDMI mon image du PC portable vers mon nouveau moniteur, est ce que ma résolution max de mon PC portable limite la résolution qui apparaitra sur mon nouveau moniteur?
J'espère avoir été clair, et je remercie par avance (mais aussi après :) l'âme charitable qui voudra bien m'éclairer!
Cordialement,
Vivien
A voir également:
- Question sur résolutions PC et moniteur différentes
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut AnonyMoussep
le HDMI est surtout pour une TV LCD , pour regarder des films
mais la TV a la même résolution que le PC portable
donc pour un écran , ce sera aussi la résolution du PC
à+
le HDMI est surtout pour une TV LCD , pour regarder des films
mais la TV a la même résolution que le PC portable
donc pour un écran , ce sera aussi la résolution du PC
à+
AnonyMoussep
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ok c'est ce qui me semblait logique mais merci encore d'apporter confirmation :)