Ecran intégré affiche le BIOS mais pas Windows
Fermé
Gautier
-
6 nov. 2017 à 21:37
azumakika Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 13:25
azumakika Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 13:25
A voir également:
- Ecran intégré affiche le BIOS mais pas Windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
azumakika
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017
2
8 nov. 2017 à 13:25
8 nov. 2017 à 13:25
Bonjour,
peut être un problème de driver vu que le mode sans échec utilise des drivers génériques VGA. Bizarre quand même vu qu'il est dans le gestionnaire de périphériques.
J'imagine que vous avez essayé de démarrer sans que l'écran HDMI ne soit connecté/branché.
La config est peut être bloqué sur le deuxième écran !
Regardez dans le BIOS.
Essayez avec un DVD bootable LINUX ou autres, ce qui résoudra pas le problème mais vous mettra peut être sur une piste.
peut être un problème de driver vu que le mode sans échec utilise des drivers génériques VGA. Bizarre quand même vu qu'il est dans le gestionnaire de périphériques.
J'imagine que vous avez essayé de démarrer sans que l'écran HDMI ne soit connecté/branché.
La config est peut être bloqué sur le deuxième écran !
Regardez dans le BIOS.
Essayez avec un DVD bootable LINUX ou autres, ce qui résoudra pas le problème mais vous mettra peut être sur une piste.