Problème impression
Akvaga
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En achetant une cartouche pour mon imprimante hp deskjet 2136,j ai remarqué des grandes trainées noires sur l impression,et cela ne se produit qu avec l encre noir,je voudrais savoir la cause et,si possible,une solution.Merci d'avance!
En achetant une cartouche pour mon imprimante hp deskjet 2136,j ai remarqué des grandes trainées noires sur l impression,et cela ne se produit qu avec l encre noir,je voudrais savoir la cause et,si possible,une solution.Merci d'avance!
A voir également:
- Problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
4 réponses
salut
après le changement de cartouche, tu as imprimé 1 page test?
après l'impression de la page test, tu as mi la copie sur la vitre de l'imprimante et cliqué sur "numérisé"?
@+
après le changement de cartouche, tu as imprimé 1 page test?
après l'impression de la page test, tu as mi la copie sur la vitre de l'imprimante et cliqué sur "numérisé"?
@+
Akvaga
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
28
Oui je l ai fait,c'est la ou j'ai remarqué le problème des trainées noires,j'ai également procédé au netoyage des tetes d impression mais sa ne détecte aucun problème.
salut
Et quand j'enlève la catrtouche je remarque qu il ya de l encre dessus ce qui n arrivait pas avec les autres cartouches,le problème viendrait de la?
oui, tente de te faire rembourser cette cartouche et met en 1 autre
@+
Et quand j'enlève la catrtouche je remarque qu il ya de l encre dessus ce qui n arrivait pas avec les autres cartouches,le problème viendrait de la?
oui, tente de te faire rembourser cette cartouche et met en 1 autre
@+