Le signe Copyright en panne...

Nelli3 Messages postés 10 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La touche Copyright (option+c) ne se génère plus... Comment faire pour la rétablir ?
Sous Word, elle fonctionne pourtant bien, c'est sur les sites qu'il y a un souci.
Merci d'avance

A voir également:
  • Le signe Copyright en panne...
  • Signe attention word - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/word-141">Forum Word</a>
  • Signe attention clavier - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
  • Numero signe - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/word-141">Forum Word</a>
  • Signe on off - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
  • Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>

1 réponse

poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049
 
Bonjour...
  • En dépannage : Alt0169...sur PC, sur Mac, je ne sais pas !

Cdt,
@+

©©

0