Problème pavé numérique

Fermé
lipy Messages postés 57 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2023 - 10 nov. 2017 à 09:12
fullunlock Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 10 nov. 2017 à 11:36
Salut à tous,
Après une mise à jour win10,j'ai perdu mon pavé numérique.
J'ai cherché dans les réponses déjà postées et effectué la manoeuvre du "regedit" décrite.
Num Lock est bien activé mais toujours rien.
Aussi essayé de désinstaller le clavier mais ça change rien.
Quelqu'un aurait une idée du problème svp?

3 réponses

fullunlock Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 1
10 nov. 2017 à 09:26
Salut,
Déjà as-tu un Pc portable ou fixe, ensuite selon ta réponse pourrais-tu nous transmettre la référence de ton matériel.
Regarde si le pilote du pavé tactile est bien à jour.
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Wladyx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
10 nov. 2017 à 09:39
J'avais eu un problème similaire, essaies de suivre la procédure suivante.

1.Sous Windows, recherchez et ouvrez le Panneau de configuration.
2. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Options d'ergonomie.
3. Dans les Options d'ergonomie, cliquez sur Rendre le clavier plus facile à utiliser.
4. Décochez l'option pour Activer les touches souris, puis cliquez sur OK.

En espérant que ça puisse t'aider !
Bonne journée
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lipy Messages postés 57 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2023
10 nov. 2017 à 10:08
Bonjour,
@Wladyx:c'était déjà fait mais ça change rien,merci pour ton idée :)

@fullunlock:c'est un fixe et un simple clavier,rien de spécial.
Le pavé tactile,je le trouve où?
Ce que je ne comprends pas,c'est que avant cette mise à jour,tout allait bien... :/
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fullunlock Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 1
10 nov. 2017 à 11:36
C'est peu être un des bugs de la MAJ W10, essaie d'éteindre ton PC de le rallumer sans avoir connecter le pavé, puis de le re-éteindre et de le rallumer avec le pavé.

As-tu regarder si les pilotes était à jour ?
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