DISPARITION POINTEUR

Résolu
lunev Messages postés 6 Statut Membre -  
lunev Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Ce matin alors que j'étais en cours en train d'écrire sur World, le pointeur de ma souris a disparu sous mes yeux. J'ai donc éteind et rallumé mon ordinateur (qui est un Lenovo, Windows 10 famille, à écran tactile et c'est grace à ça que je peux naviguer encore sur mon ordi, quoique bien genant à force). Quand je le rallume il y a bien le pointeur de la souris, la petite fleche, mais elle ne bouge pas d'un pouce. Mais lorsque je glisse mes doigts sur l'écran, elle disparait.
Je suis allée dans les parametres souris ET pavé tactile et tout est en ordre pour les deux (selon les dires de commentaires chercher sur le net) c'est à dire :
-que mon Elan Smart Pad est bien activé
et
-la case "désactivé quand la souris USB externe est branchée" est décochée.

Si quelqu'un saurait comment faire, cela m'arrangerait bien!

P.S: cela m'est déjà arrivé il y a environ 6 mois, et tout était redevenu à la normale au bout de quelques petites heures.

Merci à vous,

Lunev
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672
 
Salut,

C'est pas très clair.

C'est un ordinateur "All-in-One" avec le tout intégré à l'écran ou il s'agît d'un PC portable doté d'un écran tactile ?

La souris est donc intégrée ou il s'agît d'une externe ? Sans fil ? Filaire ? Connecté comment ?
0
lunev Messages postés 6 Statut Membre
 
Comment dire... c'est un ordinateur avec tablette qui se decroche du clavier, la souris est intégrée, enfin je veux dire par la qu'il n'y a pas de souris avec file. Connecté comment ? Je ne comprend pas désolé :/
0
lunev Messages postés 6 Statut Membre
 
ni souris sans file d'ailleurs, je fais tout par pavé numérique
0
lunev Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour
Problème réglé : en rallumant mon ordi ce matin, ca à refonctionner normalement alors que je n'ai eut aucune manipulations à faire.
Tout comme il y a 6 mois.
Merci quand même
0
MPMP10 Messages postés 65837 Statut Membre 17 518
 
Bonsoir ,
Ci la souris est sans fil changez la pile par une neuve ( mais bon je doute que ce soit ça ) .
0
lunev Messages postés 6 Statut Membre
 
Non il n'y a pas de souris tout court, je me sers du pavé numérique
0
lunev Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour
Problème réglé : en rallumant mon ordi ce matin, ca à refonctionner normalement alors que je n'ai eut aucune manipulations à faire.
Tout comme il y a 6 mois.
Merci quand même !
0