Bug d'ecran

xenanne Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xenanne Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une solution par moi même depuis plusieurs jours mais je ne trouve pas.

Mon problème:
depuis 2 semaine, mon nouveau moniteur pc samsung S24f356fh tremble et se divise en lignes horizontales. Parfois, je débranche et rebranche et ça reviens, parfois pas. Souvent, je m acharne et la journée, je peux jouer plusieurs heures à mes jeux sans soucis, parfois ,le soir, quand je reviens sur le net, ça rebug.grrr
Mes pilotes sont a jours, je suis connectée avec un hdmi. Quand j utilise un autre moniteur, ça fonctionne. Problème de l écran? il est neuf.... ou il suffit d une manip?

help.

( aussi, j ai souvent le soucis de pilote : erreur sur le pilot "KabyLake PCI Express Root Port #10 - A2B1" j ai fait la solution suivante trouvée sur le net: "dans la gestion des périphériques sur KabyLake PCI Express Root Port #10 - A2B1 il faut faire mise à jours du pilote et sélectionner "parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote" puis "choisir parmi une liste de pilote disponibles sur mon " ordinateur " et sélectionner "intel(r) 200 series chipset family thermal subsystem -a2b1".
est ce cela pourrait être lié?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Je pense que c'est un problème de carte graphique.

bazfile contributeur sécurité.
0
xenanne Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait, j ai un milliard de problems qui sont apparu en même temps, maintenant, j ai perdu ma carte reseau , je n ai plus de net et quand j essaye de me connecter, ca me dit: Windows n a pas détecté de carte réseau correctement installée... Quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique, j ai juste
WAN miniport (IKEv2)
WAN miniport (IP)
WAN miniport ( IPv6)
WAN miniport (L2TP)
WAN miniport (Network Monitor )
WAN miniport (PPPOE)
WAN miniport (PPTP)
WAN miniport (SSTP)

et ça me dit tout a jour.
Je ne sais plus quoi faire ... c est un nouveau pc https://www.asus.com/be-fr/Tower-PCs/ROG-STRIX-GD30CI/
0
xenanne Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et quand je met sur cle usb les driver de carte reseau, ça installe puis ça me dit Realtek Ethernet controller driver not found . if deep sleep mode is enabled plz plug the cable...
Dans mon bios, le lan est enable . je deviens dingue ....

HELp plzzz
0