Paramétrer mon pc pour scanner

Résolu
blonbrun Messages postés 15 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaie de scanner un document mais mon imprimante me dit :
"paramétrer le pc pour scanner le document". J'ai essayé, vainement,
et j'aimerais que quelqu'un me donne la marche à suivre, merci.

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour,
De quelle imprimante est-il question ?
De quelle manière cette imprimante a été installée sur le pc ?
Quel Windows ?
Quelle version ?
Cdlt.
1
blonbrun Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour glg29,
Tout d'abord, je vous remercie de votre réponse.
Je viens de résoudre mon problème ; je ne m'étais
pas servi de la numérisation depuis un moment et
oui... l'oubli est rapide !!! Cdlt.

P.S. : J'aime bien la phrase humoristique !...
Breizh à tao
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Re,
De rien, à ne pas pratiquer c'est ce qui peut arriver !
Bonne continuation et merci pour le proverbe (qui n'est pas de moi) !
Breizh à tao peut être interprété de plusieurs façons, lorsque l'on connait l'histoire de la Bretagne, mais chez moi cela veut dire Breton pour toujours........et fier de l'être.
Cdlt.
0
blonbrun Messages postés 15 Statut Membre > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je croyais que ça voulait dire "au revoir, à bientôt"... Ce qui ne m'empêche pas d'aimer
la Bretagne et ses Bretons que je connais bien.
Cdlt.
0
bbbernardblanchard > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477 > blonbrun Messages postés 15 Statut Membre

Au revoir et à bientôt c'est "Kenavo ar wech all", plus exactement "au revoir et à la prochaine fois".
@+
0
blonbrun Messages postés 15 Statut Membre > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je note pour la prochaine fois et je vais finir par apprendre des tas de choses avec vous
glg29. Merci de votre savoir.
@+ et ar wech all.
0