Webcam Comment prendre une photo avec ma webcam intégrée ? tobales - Dernière réponse le 8 déc. 2017 1 réponse Bonsoir J' ai un PC portable ASUS et suis sous windows 8. Je ne sais pas comment prendre une photo de moi même avec ma webcam intégrée. Comment faire ?? Merci de votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Judge_DT Modérateur Bonjour, Probablement en utilisant un logiciel pré-installé par Asus qui permet de gérer et d'utiliser la Webcam. Dans les programmes installés, aucun ne fait référence à "Webcam" par exemple ? Discussions similaires EssentielB HD720p sans pilote Win10 NONO49 ma web cam affiche une caméra barré lfb logitech webcam C270 et windows 10 lorenzo6 webcam pc portable non détectée Johnny Webcam et PowerPoint en plein écran Anthony Pilote Cam SPC230NC Philips nemrod18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Judge_DT Modérateur Bonjour, Probablement en utilisant un logiciel pré-installé par Asus qui permet de gérer et d'utiliser la Webcam. Dans les programmes installés, aucun ne fait référence à "Webcam" par exemple ?