Copie et numérisation impossible
helman78
Messages postés
5
Statut
Membre
-
helman78 Messages postés 5 Statut Membre -
helman78 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon imprimante HP Office Jet 6950. Il imprime les documents via mon ordinateur, mais il me met un message d'erreur : le scanner est défaillant (copie et numérisation impossible), j'ai débranché l'alimentation puis débranché mais toujours le même message, merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire...
J'ai un soucis avec mon imprimante HP Office Jet 6950. Il imprime les documents via mon ordinateur, mais il me met un message d'erreur : le scanner est défaillant (copie et numérisation impossible), j'ai débranché l'alimentation puis débranché mais toujours le même message, merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire...
A voir également:
- Copie et numérisation impossible
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
re
il se peut alors que l'imprimante soit défectueuse au niveau de la lampe de scanner.
Si elle est encore sous garantie , contactez le support technique pour échanger l'imprimante.
Si l'imprimante n'est plus sous garantie, la réparation de cette imprimante va coûter plus cher qu'une nouvelle imprimante. (enfin s'il s'agit de cette panne) ce qui reste à determiner.
contactez le sav de hp ou toute boutique capable de réparer (je pense à bureau vallée par exemple) ou le lieu d'achat si en boutique physique avant de prendre une décision.
il se peut alors que l'imprimante soit défectueuse au niveau de la lampe de scanner.
Si elle est encore sous garantie , contactez le support technique pour échanger l'imprimante.
Si l'imprimante n'est plus sous garantie, la réparation de cette imprimante va coûter plus cher qu'une nouvelle imprimante. (enfin s'il s'agit de cette panne) ce qui reste à determiner.
contactez le sav de hp ou toute boutique capable de réparer (je pense à bureau vallée par exemple) ou le lieu d'achat si en boutique physique avant de prendre une décision.
helman78
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci, oui elle est encore sous garantie, je vais la ramener, merci de vos conseil.
bonjour
le(s) logiciel(s) du scaner sont-ils bien installés?
les pilotes sont-ils bien en rapport avec votre système d'exploitation actuel ? surtout si vous avez migré par exemple de w7 à w10
ces pilotes sont-ils les bons par rapport à un système en 32 ou 64 bits
le(s) logiciel(s) du scaner sont-ils bien installés?
les pilotes sont-ils bien en rapport avec votre système d'exploitation actuel ? surtout si vous avez migré par exemple de w7 à w10
ces pilotes sont-ils les bons par rapport à un système en 32 ou 64 bits