Imac OSX 10.6.8 et Canon PIXMA TS 5150

SPRETSEL -  
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
COMMENT CONNECTER mon Imac OSX 10.6.8 à ma canon PIXMA ts 5150 toute neuve ?
Liaison par cable USB.
Soyez simple SVP, je ne suis pas un "bidouilleur" de génie !

1 réponse

monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Oui par câble USB ou en Wifi. Pour cela, insérer le CD d'installation de l'imprimante fourni et se laisser guider, c'est tout.

Cdlt.
1
jefcoate Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais c'est ce que je fais et rien ne marche ! ! ! ! !
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

J'imagine que l'installation du CD est allé jusqu'au bout. Maintenant quand vous imprimez quelque chose, vous devriez avoir un choix d'imprimante dans les paramètres de l'impression.
0
jefcoate Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un CD OS:windows M 1.0 ? ? ? ça marche sur IMAC ? ? ? ?
0

Ah ben, c'est ça le problème, c'est un CD pour windows apparemment. Je vais voir si je le trouve.
0

c'est le CD trouvé dans l'emballage d'origine lors de l'achat de la PIXMA
0