Mon pc Satelite L50-B-16N clavier HS
Fermé
Stervy
-
5 déc. 2017 à 11:32
glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 5 déc. 2017 à 12:47
glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 5 déc. 2017 à 12:47
Bonjour,
J'ai un pc Toshiba Satellite L50-B-16N dont les touche o, u, i, t et J ne fonctionnent plus.
En effet, j'avais mis un mot de passe utilisateur au démarrage de Windows 10, sauf qu'avec le clavier qui deconne je ne peux rien faire. J'ai utilisé un clavier externe mais le mot de passe ne fonctionne plus. J'ai essayé le mode sans échec, rien à faire.
Aider moi svp, merci.
J'ai un pc Toshiba Satellite L50-B-16N dont les touche o, u, i, t et J ne fonctionnent plus.
En effet, j'avais mis un mot de passe utilisateur au démarrage de Windows 10, sauf qu'avec le clavier qui deconne je ne peux rien faire. J'ai utilisé un clavier externe mais le mot de passe ne fonctionne plus. J'ai essayé le mode sans échec, rien à faire.
Aider moi svp, merci.
A voir également:
- Mon pc Satelite L50-B-16N clavier HS
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger clavier arab pc - Télécharger - Divers Web & Internet
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
glg29
Messages postés
29818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
4 456
Modifié le 5 déc. 2017 à 12:48
Modifié le 5 déc. 2017 à 12:48
Bonjour,
As-tu versé quelque chose sur ce clavier pour que certaines lettres refusent de fonctionner ?
TopClavier propose un clavier pour ton pc à 31,90€, ça vaut peut-être le coup de le changer, en un quart d'heure c'est fait !
Surprenant qu'avec le clavier externe tu ne puisses taper ton mot de passe !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
As-tu versé quelque chose sur ce clavier pour que certaines lettres refusent de fonctionner ?
TopClavier propose un clavier pour ton pc à 31,90€, ça vaut peut-être le coup de le changer, en un quart d'heure c'est fait !
Surprenant qu'avec le clavier externe tu ne puisses taper ton mot de passe !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao