Ordinateur mort en branchant un clavier PS2 ?
Fermé
Bonjour,
Je devais changer clavier et souris sur un PC et je lui ai branché Clavier et Souris PS2.
Seulement, maintenant l'ordi ne boot plus sur l'OS. Est-il possible de "tuer" son ordi en branchant du PS2 alors qu'il est allumé ?
Ça me semble assez incroyable si c'est le cas.
En espérant que vous pourrez m'aider et en vous remerciant d'avance pour votre aide.
Je devais changer clavier et souris sur un PC et je lui ai branché Clavier et Souris PS2.
Seulement, maintenant l'ordi ne boot plus sur l'OS. Est-il possible de "tuer" son ordi en branchant du PS2 alors qu'il est allumé ?
Ça me semble assez incroyable si c'est le cas.
En espérant que vous pourrez m'aider et en vous remerciant d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ordinateur mort en branchant un clavier PS2 ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
1 réponse
HackingApocalypsia
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
15
Modifié par HackingApocalypsia le 10/01/2017 à 16:24
Modifié par HackingApocalypsia le 10/01/2017 à 16:24
Bonjour OneShot.
Ton problème est pour le moins, très particulier, en effet je n'ai jamais entendu parler de clavier PS2 qui aurait la particularité de OneShot un ordinateur par un simple branchement alors que l'ordinateur est en fonction.
L'ordinateur ne démarre pas sur l'OS mais es-ce que celui-ci affiche pour le moin quelques choses aux démarrage, une image ou autres ? Ou simplement il dénis le démarrage entier ?
Ton problème est pour le moins, très particulier, en effet je n'ai jamais entendu parler de clavier PS2 qui aurait la particularité de OneShot un ordinateur par un simple branchement alors que l'ordinateur est en fonction.
L'ordinateur ne démarre pas sur l'OS mais es-ce que celui-ci affiche pour le moin quelques choses aux démarrage, une image ou autres ? Ou simplement il dénis le démarrage entier ?
7 déc. 2017 à 16:30
C'était le disque dur qui était mort au même moment.
Merci encore !