Probleme affichage 144hz sur le panneau de config Nvidia
valeze
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec un écran 144hz de chez MSI que je viens d'acheter, je voulais savoir si l'écran affichait bel et bien en 144hz et non pas en 60hz, mais d'après le panneau de configuration nvidia -->"régler la taille et la position bureau" il m'affiche comme seul possibilité le 60hz, du coup j'ai des suspicions.
Je précise que je suis bien branché en display port, et que ma carte graphique et une GTX 1060 (du coup assez puissante je pense pour afficher en 144hz)
Merci beaucoup pour votre aide
ps : lorsque je baisse la résolution, j'ai accès à un taux de raffraichissement plus haut "120hz" mais bon, toujours pas 144hz, et je trouve dommage de baisser la résolution...
Je précise que je suis bien branché en display port, et que ma carte graphique et une GTX 1060 (du coup assez puissante je pense pour afficher en 144hz)
Merci beaucoup pour votre aide

ps : lorsque je baisse la résolution, j'ai accès à un taux de raffraichissement plus haut "120hz" mais bon, toujours pas 144hz, et je trouve dommage de baisser la résolution...
A voir également:
- Probleme affichage 144hz sur le panneau de config Nvidia
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels