Les bobines de fils d une imprimante 3d
barbachon35
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
barbachon35 -
barbachon35 -
Bonsoir,
Je vais faire l’acquisition de ma première imprimante 3d (anet a8) et j aimerais savoir si les bobines de fil s utilise vite (en gros si on fait un impression de 6 heures la bobine sera vidée de moitié)?Vous me conseillez d utilisé des bobines pla ou abs ?Pr mon utilisation je vais en premier m en servir pour ameliorer mon imprimante puis ensuite pour faire quelques petits objets utiles et quelques décorations ^^
En vous remerciant ^^
Sam :)
--
Je vais faire l’acquisition de ma première imprimante 3d (anet a8) et j aimerais savoir si les bobines de fil s utilise vite (en gros si on fait un impression de 6 heures la bobine sera vidée de moitié)?Vous me conseillez d utilisé des bobines pla ou abs ?Pr mon utilisation je vais en premier m en servir pour ameliorer mon imprimante puis ensuite pour faire quelques petits objets utiles et quelques décorations ^^
En vous remerciant ^^
Sam :)
--
A voir également:
- Les bobines de fils d une imprimante 3d
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Spouleur imprimante - Guide
- Google maps satellite 3d - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
La duree d'impression est fonction de la resolution.. Plus vous augmentez la resolution plus vous avez de detail mais plus le temps d'impression est long.
La consomation depend du volume de l'objet..
Quand a la matiere.. Regardez les caracteristiques du fil en fonction des objets que vous allez fabriquer.
La consomation depend du volume de l'objet..
Quand a la matiere.. Regardez les caracteristiques du fil en fonction des objets que vous allez fabriquer.
Salut,
Le PLA ou l'ABS... ça dépends des imprimantes, déjà ! Certaines n'acceptent que du PLA, d'autres que de l'ABS, quelques unes les deux.
Dans le cas de l'Anet A8, elle accepte PLA, ABS, nylon, PVA et d'autres de mémoire...
Pour ce qui est de la consommation, impossible à dire :
- Dépends de la taille de l'objet
- Du niveau de détails d'impression
- De la manière dont l'objet est imprimé
- De la taille de la bobine (il en existe dans différents formats).
Perso, j'ai longtemps bossé avec une BQ Witbox (1ère du nom), avant de passer à la 2ème du nom et j'en suis plutôt content, mais elles sont plus chères... beaucoup plus chères !
Le PLA ou l'ABS... ça dépends des imprimantes, déjà ! Certaines n'acceptent que du PLA, d'autres que de l'ABS, quelques unes les deux.
Dans le cas de l'Anet A8, elle accepte PLA, ABS, nylon, PVA et d'autres de mémoire...
Pour ce qui est de la consommation, impossible à dire :
- Dépends de la taille de l'objet
- Du niveau de détails d'impression
- De la manière dont l'objet est imprimé
- De la taille de la bobine (il en existe dans différents formats).
Perso, j'ai longtemps bossé avec une BQ Witbox (1ère du nom), avant de passer à la 2ème du nom et j'en suis plutôt content, mais elles sont plus chères... beaucoup plus chères !