Cartouches compatibles
sylvielavigne
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
mon imprimante Epson xp345 ne reconnait pas les cartouches compatibles que dois je faire pour y remédier ? merci
mon imprimante Epson xp345 ne reconnait pas les cartouches compatibles que dois je faire pour y remédier ? merci
A voir également:
- Cartouches compatibles
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Quels sont les ordinateurs compatibles avec windows 11 - Guide
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp ✓ - Forum Imprimante
- Reset cartouche HP multifonction - Forum Imprimante
- Quelle imprimante compatible avec les cartouches action - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour;
La meilleure solution est de lui fournir des cartouches de marque Epson et tout devrait rentrer dans l'ordre sauf si elle a eu "mare" de consommer des génériques et que maintenant ........??
Les cartouches de marque sont certes plus onéreuses mais ne posent pas ce genre de problèmes
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
La meilleure solution est de lui fournir des cartouches de marque Epson et tout devrait rentrer dans l'ordre sauf si elle a eu "mare" de consommer des génériques et que maintenant ........??
Les cartouches de marque sont certes plus onéreuses mais ne posent pas ce genre de problèmes
Tout est dit dans la réponse de major ....mais sans suite ..et la solution est certainement la 1ere si pas trop tard !
Slts