Cartouches compatibles

sylvielavigne Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
mon imprimante Epson xp345 ne reconnait pas les cartouches compatibles que dois je faire pour y remédier ? merci

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour;

La meilleure solution est de lui fournir des cartouches de marque Epson et tout devrait rentrer dans l'ordre sauf si elle a eu "mare" de consommer des génériques et que maintenant ........??
Les cartouches de marque sont certes plus onéreuses mais ne posent pas ce genre de problèmes
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
0
Pseudo...

Ok mais je veux trouvez une solution pour utiliser mes cartouches compatibles
0
major > Pseudo...

Bonjour, il faut se retourner contre le vendeur des cartouches compatibles et lui expliquer le problème.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour;
Tout est dit dans la réponse de major ....mais sans suite ..et la solution est certainement la 1ere si pas trop tard !
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Slts
0