Certaines touches ne fonctionnent plus

Fermé
miloey - 21 mars 2019 à 15:23
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 21 mars 2019 à 19:17
Bonjour,

J'ai acheté un clavier à brancher sur mon ordinateur portable que je comptais utiliser occasionnellement... Mais, certaines touches du clavier de mon ordinateur ne fonctionnent plus depuis le premier branchement. Quand je recherche les anomalies du clavier, l'ordinateur détecte bien que j'ai appuyé sur la touche, mais celle-ci ne s'écrit tout de même pas, et aucune anomalie n'est détectée.
Je ne sais pas s'il est utile de préciser quelles touches sont concernées, mais au cas-où il s'agit des touches a t u p j et shift.

2 réponses

michael10fr Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023 4
Modifié le 21 mars 2019 à 18:58
si non tu peut essaye d'utiliser le clavier virtuel
1
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
21 mars 2019 à 16:13
Bonjour,
les touches du clavier externe ne fonctionne pas depuis le 1er branchement ou les touches du clavier du pc portable ne fonctionne plus depuis que tu as branché le clavier externe ?
si c'est les touches du clavier interne, elle de fonctionne pas quand le clavier est branché ou même s'il est débranché ?

vas dans le gestionnaire de périphériques, vas dans clavier, sur ton clavier fait clic droit > désinstaller, tu coche "supprimer le pilote" puis ok et tu redémarre
0
bonjour, ce sont bien les touches du clavier interne qui ne fonctionnent plus depuis que j'ai banché le clavier externe pour la première fois, et elle fonctionnent ni quand le 2ème clavier est branché, ni quand il ne l'est pas. Merci de votre réponse, malheureusement j'ai suivi vos instructions mais les touches ne fonctionnent toujours pas :(
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
21 mars 2019 à 19:17
et les touches qui ne fonctionne pas sur le clavier interne, fonctionne avec l'externe ?

tu le sais comment que les touches sont bien capté ? avec un logiciel, clavier virtuel ?

branche les 2 clavier et refais la même manip (désinstaller le pilote) sur tes 2 claviers en même temps puis redémarre
0