La souris de mon clavier ne fonctionne plus
m_d.
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La souris de mon ordinateur ne marche plus depuis peu (la souris qui est en dessous du clavier si vous ne voyez pas de quoi je veux parler),
Je pense que c'est à cause des sites que je visite qui sont des sites en streaming.
Par contre, je peux encore utiliser une souris "normale"...
Cela ne fait que 1 an que j'ai mon ordinateur portable, qui est un Windows 10.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
Merci de votre aide
La souris de mon ordinateur ne marche plus depuis peu (la souris qui est en dessous du clavier si vous ne voyez pas de quoi je veux parler),
Je pense que c'est à cause des sites que je visite qui sont des sites en streaming.
Par contre, je peux encore utiliser une souris "normale"...
Cela ne fait que 1 an que j'ai mon ordinateur portable, qui est un Windows 10.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
Merci de votre aide
A voir également:
- Souris clavier ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Souris en dessous du clavier, touchpad donc !
Essayer de réinstaller le pilote en allant le télécharger sur le site du constructeur du pc, par exemple.
"mon ordinateur" ne nous avance pas dans la proposition de réponses, personne ne connait "mon ordinateur" !
Par contre, à titre d'exemple, mon Acer Aspire E5-576G, nous allons le trouver !
Cdlt.
Souris en dessous du clavier, touchpad donc !
Essayer de réinstaller le pilote en allant le télécharger sur le site du constructeur du pc, par exemple.
"mon ordinateur" ne nous avance pas dans la proposition de réponses, personne ne connait "mon ordinateur" !
Par contre, à titre d'exemple, mon Acer Aspire E5-576G, nous allons le trouver !
Cdlt.