Quel imprimante pour impression faire-part?
Elobat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Elobat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elobat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je souhaite me lancer dans la conception de faire part, qui sera une activité secondaire donc pas une grosse production.
Cependant j'ai un gros doute sur l'imprimante à acheter. On m'a conseillé l'Epson Ecotank Et 7750 est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé?
J'ai besoin que cela imprime tout format de papier jusqu'au A3, tout type de papier également, allant jusqu'à 300g. Je vais imprimer texte, aquarelle photo. Du coup je cherche l bon compromis qu'en pensez-vous?
je vous remercie
Elodie
J'ai besoin de votre aide, je souhaite me lancer dans la conception de faire part, qui sera une activité secondaire donc pas une grosse production.
Cependant j'ai un gros doute sur l'imprimante à acheter. On m'a conseillé l'Epson Ecotank Et 7750 est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé?
J'ai besoin que cela imprime tout format de papier jusqu'au A3, tout type de papier également, allant jusqu'à 300g. Je vais imprimer texte, aquarelle photo. Du coup je cherche l bon compromis qu'en pensez-vous?
je vous remercie
Elodie
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.75
A voir également:
- Imprimante faire part
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
Ça va vous coûter une fortune en papier et en encre...
Des services en ligne font ça pour 10 fois moins cher...
Ça va vous coûter une fortune en papier et en encre...
Des services en ligne font ça pour 10 fois moins cher...
Une imprimante qui fasse des faire-parts sur du 350 grs et aussi des tirages photo de qualite, ca n'existe pas.. du moins a un tarif abordable...
Il vous faudra faire un choix ou acheter 2 imprimantes.
Pour les faire-parts et autres cartes d'invitation, badges, etc.. je vous conseille de regarder chez Oki la serie C900 ou 9000.
Pour les tirages photo, une jet d'encre... Perso j'aime bien Epson que j'utilise depuis 10 ans, mais les autres marques sont tres bien aussi.
Il vous faudra faire un choix ou acheter 2 imprimantes.
Pour les faire-parts et autres cartes d'invitation, badges, etc.. je vous conseille de regarder chez Oki la serie C900 ou 9000.
Pour les tirages photo, une jet d'encre... Perso j'aime bien Epson que j'utilise depuis 10 ans, mais les autres marques sont tres bien aussi.
Pas faux.
Dans le cadre d'une activite professionnelle, la sous-traitance n'est pas aussi souple que lorsque l'on possede son propre materiel.
La rapidite, la creativite, ne sont pas la specificite des sites online !
Quand aux prix... ca me laisse reveur... Si le prix des grosses quantites est interessant, les petites quantites sont vendues a prix d'or..
Pour le prix, il a été divisé par 10 en dix ans en supposant qu'il s'agit d'une petite entreprise, qui ne commande pas, à priori, par 1 ou 2 impressions...
Il y a des clients qui preferent des cartes de visite sur du bristol ou des papiers textures et surtout voir et toucher le produit.. (le tactile par internet c'est pas encore d’actualite !) etc....
Je ne dis pas que qu'il n'y a pas de choix sur Internet, mais on arrive a des tarifs qui ne sont plus competitif avec ce qu'il est possible de faire soit meme.. et dans le post original il est question de creer une activite complementaire pour revendre...
Sur les copieurs numeriques le prix a la copie a chute de facon tres importante, mais les prix au consommateur eux, n'ont pas vraiment baisses.. (pour les petites quantites)