Clavier mort suite au démontage

Lizamae26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fermiradox -
Bonsoir, je reposte un message de Help car je ne comprends pas pourquoi les touches de mon clavier ne répondent plus suite au démontage de celui ci ! Mon HP pavilion i5 se met en marche mais bien sûr je ne peux pas rentrer mon mot de passe ni faire quoique ce soit puisque le clavier ne répond plus! Est ce que j'ai mal remonté mon clavier ? Je voulais nettoyer la poussière mais je n'ai pas réussi à aller plus loin que le démontage du clavier en enlevant toutes les visses! Le dos de mon HP était trop dur alors j'ai juste procédé minutieusement au depoussierage à l'intérieur du clavier et au dessus du ventilo! Merci pour votre aide je suis fatiguée d'avoir passer plus de 5 heures à essayer et trouver des tuto mais rien ! Merci encore à ceux ou celles qui pourront me venir en aide et bonne soirée à tous. Liza
A voir également:

1 réponse

fermiradox

bonsoir , je veux pas te contrarier probablement que tu es très énervé , mais tu oublie une chose , on n'as aucun sens divinatoire et que si tu veux pas donner ton modèle de pc avec la référence sur l'étique au dos , ce dialogue de sourd vas tourner court tôt ou tard
1