Mon clavier ne fonctionne plus après installation de drivers
808RD
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec mon pc portable ( Acer Aspire A717-72G ).
Après installation de divers drivers avec snappy drivers j'ai redémarré mon Pc et d'un coup mon clavier ne fonctionne plus.
Quelqu'un aurais une idée.
Après installation de divers drivers avec snappy drivers j'ai redémarré mon Pc et d'un coup mon clavier ne fonctionne plus.
Quelqu'un aurais une idée.
A voir également:
- Mon clavier ne fonctionne plus après installation de drivers
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
2 réponses
Bonsoir,
S'il fonctionnait correctement avant d'utiliser ce logiciel, fortes probabilités pour qu'il y ait quelque chose d'installé qui ne doit pas correspondre au pc, c'est mon idée !
Personnellement, mais chacun fait comme il veut, tant que je n'ai pas de problème avec un pilote je ne change rien.
Cdlt.
S'il fonctionnait correctement avant d'utiliser ce logiciel, fortes probabilités pour qu'il y ait quelque chose d'installé qui ne doit pas correspondre au pc, c'est mon idée !
Personnellement, mais chacun fait comme il veut, tant que je n'ai pas de problème avec un pilote je ne change rien.
Cdlt.