Choix sur une souris ergonomique sans fil rechargeable

sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais faire l'acquisition d'une souris ergonomique sans fil rechargeable, j'en ai testé 2 qui ne me conviennent pas car trop grandes pour ma main dont une avec une erreur de référence qui m'a été livré, pourriez vous svp me guider si quelqu'un a une souris de ce genre pour petites mains.
Merci

Configuration: Windows / Firefox 65.0

--

4 réponses

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Référence des deux souris testées ?
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Delux M618 PLUS, sur C.......t, elle m'a été vendu pour rechargeable alors qu'elle fonctionne a pile, la taille est pas trop mal mais a pile, donc j'ai été remboursé, et l'autre A....n bien trop grande pour mes doigts
https://www.amazon.fr/ergonomique-rechargeable-r%C3%A9glable800-12001600DPI-Ordinateurportable/dp/B07K3SHRDB/ref=sr_1_22?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2I73MMC84M5LW&keywords=souris+ergonomique&qid=1552925370&s=gateway&sprefix=souris+%2Caps%2C258&sr=8-22
--
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Merci pour votre réponse, en regardant les dimensions c'est presque pareil que celle en lien joint

--
0

0

non celle la n'est pas rechargeable, il y en a plein sa c'est pas un soucis et ma demande est une si une personne a pu trouver une souris de ce genre pour sa petite main !
0

0

ha peut être je vais voir demain si elle pourrait me correspondre, elle n'a pas l'air trop haute, je lirais les commentaires , merci de votre aide
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, bonne soirée. Revenez après pour donner votre avis en réponse et si c'est résolu.
0