Ma touche p ne marche pas

Fermé
flyer159 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 4 mai 2019 à 12:23
flyer159 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 4 mai 2019 à 12:26
Bonjour,

ça doit faire maintenant 1 an que ma touche p ne marche pas, je vous explique : ma touche p marche normalement quand je lance mon ordinateur et que je met mon mot de passe, mais des que j'arrive sur le bureau appuyer sur la touche p ne marche pas par contre en appuyant sur shift+p la ça marche.
Je sais que ce n'est pas un problème de clavier car je l'ai testé sur un autre PC et tout allait bien.
J'ai lu que ma touche p avait peut être été relié avec une fonctionnalité ou un logiciel sur windows ce qui l'activait en appuyant sur p mais je n'ai aucune idée de comment résoudre ça.

merci de m'aider.

1 réponse

flyer159 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
4 mai 2019 à 12:26
j'ai également désinstaller le pilote du clavier et est relancé l'ordinateur et la touche p a marchée normalement les 10 premières secondes sur mon bureau puis à a nouveau cessée de marcher
0