Imprimante hp 2110 sous windows8.1 debrest - Dernière réponse le 3 mai 2019 3 réponses Bonjour, mon imprimante hp 2110 fonctionnait sous win xp , comment puis je l'utiliser sous windows 8.1 ? merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 66.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kaneagle Modérateur Regarde -->> ICI <<-- Réponse 2 / 3 kaneagle Modérateur Bonjour, Essaie ceci: Connecte l'imprimante au pc. Windows + R Tape --> control panel et OK Périphériques et imprimantes Clique sur --> Ajouter une imprimante Réponse 3 / 3 debrest Auteur merci pour ton aide ? mais ça ne fonctionne pas , mon pc ne reconnait pas l'imprimante Discussions similaires comment trouver le code Pin sur une imprimante birgitt78 Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB erreur 3 imprimante HP lolou83 imprimante pilote indisponible AMATXILY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 kaneagle Modérateur Bonjour, Essaie ceci: Connecte l'imprimante au pc. Windows + R Tape --> control panel et OK Périphériques et imprimantes Clique sur --> Ajouter une imprimante
Réponse 3 / 3 debrest Auteur merci pour ton aide ? mais ça ne fonctionne pas , mon pc ne reconnait pas l'imprimante