Touches ne répondent plus (clavier externe)
OutGame25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28222 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28222 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelque temps un ami m'a offert un clavier gamer pour jouer (de la marque havit ref : HV-KB558CM) et j'ai remarqué que certaines touches ne marchent plus comme les touches : SHIFT Gauche, V, 5 et 6 sur la barre en haut, ainsi que le Alt gauche. Les touches ne sont pas bloquées
Pourriez vous me dire quoi faire svp.
Pourriez vous me dire quoi faire svp.
A voir également:
- Touches ne répondent plus (clavier externe)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28222
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Bonjour,
Je craint bien qu'il faille changer le clavier...
Pour vérifier, tu peux empreinter ou acheter un clavier tout simple qui se branche en USB et voir si les mêmes touches fonctionnent ou NON..??
Les claviers sont des matrices en X et Y chaque intersection est une touche... tout ce qui est sur la même ligne de connexion est en panne, si elle est coupée ou en court-circuit, c'est le cas de tes touches.
Je craint bien qu'il faille changer le clavier...
Pour vérifier, tu peux empreinter ou acheter un clavier tout simple qui se branche en USB et voir si les mêmes touches fonctionnent ou NON..??
Les claviers sont des matrices en X et Y chaque intersection est une touche... tout ce qui est sur la même ligne de connexion est en panne, si elle est coupée ou en court-circuit, c'est le cas de tes touches.