Touches ne répondent plus (clavier externe)
Fermé
OutGame25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
-
4 mai 2019 à 15:57
jeannets Messages postés 27517 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 4 mai 2019 à 16:16
jeannets Messages postés 27517 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 4 mai 2019 à 16:16
A voir également:
- Touches ne répondent plus (clavier externe)
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27517
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2024
Ambassadeur
5 874
4 mai 2019 à 16:16
4 mai 2019 à 16:16
Bonjour,
Je craint bien qu'il faille changer le clavier...
Pour vérifier, tu peux empreinter ou acheter un clavier tout simple qui se branche en USB et voir si les mêmes touches fonctionnent ou NON..??
Les claviers sont des matrices en X et Y chaque intersection est une touche... tout ce qui est sur la même ligne de connexion est en panne, si elle est coupée ou en court-circuit, c'est le cas de tes touches.
Je craint bien qu'il faille changer le clavier...
Pour vérifier, tu peux empreinter ou acheter un clavier tout simple qui se branche en USB et voir si les mêmes touches fonctionnent ou NON..??
Les claviers sont des matrices en X et Y chaque intersection est une touche... tout ce qui est sur la même ligne de connexion est en panne, si elle est coupée ou en court-circuit, c'est le cas de tes touches.