Imprimante qui n'imprime plus
Fermé
mashka1969
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
23 avril 2019 à 20:34
mashka1969 - 29 avril 2019 à 16:08
mashka1969 - 29 avril 2019 à 16:08
A voir également:
- Imprimante qui n'imprime plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- L’imprimante a envoyé un message d’erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? - Forum Imprimante
- Imprimer en a3 sur imprimante a4 ✓ - Forum Bureautique
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
3 réponses
Pierr10
Messages postés
12242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
5 112
23 avril 2019 à 21:44
23 avril 2019 à 21:44
Bonjour,
D'après ce que vous décrivez, je penserais plutôt à un problème du côté de l'ordinateur.
- Vérifiez le câble USB
- Avez-vous essayé de réinstaller l'imprimante ?
D'après ce que vous décrivez, je penserais plutôt à un problème du côté de l'ordinateur.
- Vérifiez le câble USB
- Avez-vous essayé de réinstaller l'imprimante ?
mashka1969
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
24 avril 2019 à 14:20
24 avril 2019 à 14:20
bonjour
oui j'ai supprimé et réinstallé à plusieurs reprises, mais le problème persiste.
j'ai testé toutes les prises usb de l'ordinateur..
j'ai omis de préciser que je n'ai pas de cartouche couleur car elle est vide et que je n'imprime qu'en noir et blanc..Mais jusqu'ici je n avais jamais eu de souci... Par contre quand je vais dans les propriétés de l'imprimante, dans l'onglet "general" je lit fonctionnalité "couleur"..Dans l'onglet "preference" j'ai coché " impression de gris" mais rien ne change...
je ne sais plus quoi faire..
merci
oui j'ai supprimé et réinstallé à plusieurs reprises, mais le problème persiste.
j'ai testé toutes les prises usb de l'ordinateur..
j'ai omis de préciser que je n'ai pas de cartouche couleur car elle est vide et que je n'imprime qu'en noir et blanc..Mais jusqu'ici je n avais jamais eu de souci... Par contre quand je vais dans les propriétés de l'imprimante, dans l'onglet "general" je lit fonctionnalité "couleur"..Dans l'onglet "preference" j'ai coché " impression de gris" mais rien ne change...
je ne sais plus quoi faire..
merci
Pierr10
Messages postés
12242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
5 112
24 avril 2019 à 21:40
24 avril 2019 à 21:40
Je n'ai pas de solution. Ce qui est surprenant c'est que l'imprimante semble fonctionnelle, puisqu'elle fait les photocopies.
C'est peut-être l'absence de cartouche couleur qui est la cause du problème. C'est assez fréquent de voir des imprimantes qui refusent de fonctionner quand il manque une couleur.
C'est peut-être l'absence de cartouche couleur qui est la cause du problème. C'est assez fréquent de voir des imprimantes qui refusent de fonctionner quand il manque une couleur.
bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses et moi aussi je trouve çà curieux d'autant plus que cela fait des années que je ne charge l'imprimante qu'avec des cartouches noir et blanc et je n'avais jamais eu de soucis..
il y a des fois où hélas il n'y a pas de solution...
Me reste plus qu'à en acheter une autre..
merci encore d'avoir pris le temps de répondre
Merci beaucoup pour vos réponses et moi aussi je trouve çà curieux d'autant plus que cela fait des années que je ne charge l'imprimante qu'avec des cartouches noir et blanc et je n'avais jamais eu de soucis..
il y a des fois où hélas il n'y a pas de solution...
Me reste plus qu'à en acheter une autre..
merci encore d'avoir pris le temps de répondre