Fonction recto-verso

Jacky -  
Pierr10 Messages postés 13987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mon imprimante "EPSON STYLUS PHOTO RX560 n'imprime pas en recto-verso malgré que la case soit cochée .

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 509
 
Bonsoir

Le problème c'est que l'imprimante ne fait pas le recto-verso !

https://www.01net.com/tests/epson-stylus-photo-rx560-fiche-technique-1625.html
1
jam2637 Messages postés 12 Statut Membre
 
Tout d'abord, je vous demande de bien vouloir m'excuser pour cette impolitesse de ma part, ce qui n'est pas dans mes habitudes. J'étais débordé cet après-midi par plusieurs problèmes dont plusieurs de santé. Grand merci pour votre réponse mais il y a plusieurs mois et depuis le début , mon imprimante tenait compte des "recto-verso" demandés et cochés. Récemment, j'ai fait de la mise à jour de certains pilotes et peut-être que celui d'origine a été modifié ?. Je vous remercie pour la promptitude de votre réponse et vous souhaite une bonne nuit.

Jacques
0
Pierr10 Messages postés 13987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 509 > jam2637 Messages postés 12 Statut Membre
 
Je n'ai pas eu d'autres informations sur cette imprimante. Il y a peut-être eu différents modèles. Je croyais que le recto-verso nécessite une configuration matérielle particulière et n'est pas simplement une affaire de drivers.

Bonne soirée
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 250
 
Bonjour et bienvenue sur CCM

Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.
0
jam2637 Messages postés 12 Statut Membre
 
Comme pour Pierre, je vous adresse toutes mes excuses . Vous pouvez croire que ceci n'est pas dans mes habitudes et que cela me serve bien de leçon.
Merci d'avoir quand-même daigné me répondre aussi rapidement.
Je vous souhaite une bonne nuit.

Jacques
0