Connection Wifi imprimante Canon MG7550
saxojm
-
Pierr10 Messages postés 13821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous W10
mon imprimante Canon MG7550 ne se connecte plus en Wifi automatiquement ! je l'ai désinstallée et réinstallée en mode réseau sans aller jusqu'au bout puisque elle n'est pas reconnue, reconfigurer la connection Wifi mais toujours rien ! si je l'allume et lance une impression : c'est OK, mais elle ne s'allume plus directement en lançant l'impression !
merci à tous pour votre aide
je suis sous W10
mon imprimante Canon MG7550 ne se connecte plus en Wifi automatiquement ! je l'ai désinstallée et réinstallée en mode réseau sans aller jusqu'au bout puisque elle n'est pas reconnue, reconfigurer la connection Wifi mais toujours rien ! si je l'allume et lance une impression : c'est OK, mais elle ne s'allume plus directement en lançant l'impression !
merci à tous pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.108
2 réponses
-
-
Bonjour,
Ne disposant pas du guide d'installation, je n'ai pas de certitudes. Je pense cependant que l'installation de l'imprimante se fait en 2 étapes :
1) Au niveau de l'imprimante : Détection du réseau puis connexion par WPS ou de manière traditionnelle en donnant la clé du réseau.
2) Au niveau de l'ordinateur : Installation des drivers et des utilitaires à l'aide du CD fourni.
Je vous conseille de désinstaller l'imprimante sur l'ordinateur et de recommencer. (passez par les Paramètres, puis Périphériques et Imprimantes)