Connection Wifi imprimante Canon MG7550

Fermé
Signaler
-
Messages postés
7387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
Bonjour,
je suis sous W10
mon imprimante Canon MG7550 ne se connecte plus en Wifi automatiquement ! je l'ai désinstallée et réinstallée en mode réseau sans aller jusqu'au bout puisque elle n'est pas reconnue, reconfigurer la connection Wifi mais toujours rien ! si je l'allume et lance une impression : c'est OK, mais elle ne s'allume plus directement en lançant l'impression !
merci à tous pour votre aide

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.108

2 réponses

Messages postés
7387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
3 660
Bonjour,

Reprenez le guide de configuration Wifi >ici<

Le manuel de la machine est >là<
Voyez la section de dépannage du wifi.
bonjour et merci Pierr10 pour vos infos, mais, malheureusement, après avoir fait tout ce qui était décrit, toujours pas de mise en route en Wifi de mon imprimante ! bonne journée à vous
Messages postés
7387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
3 660
Bonjour,

Ne disposant pas du guide d'installation, je n'ai pas de certitudes. Je pense cependant que l'installation de l'imprimante se fait en 2 étapes :

1) Au niveau de l'imprimante : Détection du réseau puis connexion par WPS ou de manière traditionnelle en donnant la clé du réseau.

2) Au niveau de l'ordinateur : Installation des drivers et des utilitaires à l'aide du CD fourni.

Je vous conseille de désinstaller l'imprimante sur l'ordinateur et de recommencer. (passez par les Paramètres, puis Périphériques et Imprimantes)