Clavier

ayakanza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lahcen -
Bonjour, mon clavier POSS PSKM37BK sans fil S/N:1712000732 acheté tout neuf ne possède pas de bouton d'allumage nulle part ni au recto ni au verso ni sur les cotés ;le témoin s'allume 1seconde puis s'éteint ;que dois-je faire ? merci

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

4 réponses

NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,
Tu as réussi à le connecter à l'ordi? souvent c'est en bluetooth.
La batterie est chargée? Il est peut-être allumé en permanence...
Tu dis que le voyant s'allume 1s et s'éteint ensuite mais quand cela arrive-t-il? Il fait cela en permanence?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

As-tu lu attentivement la notice livrée avec le clavier (obligatoire en France) ?
0
Lahcen

Oui lu et relu
0
Lahcen

Merci beaucoup pour votre réponse. La souris sans fil est bien connectée au PC. Ça fonctionne mais le problème c'est le clavier qui ne marche pas. Les 2 batterie sont neuves et bien chargées. Ce maudit clavier ne contient pas de bouton on /of.
0
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Sur les modes d'emploi souvent y'a des schéma où il montre tous les boutons. Le bouton on/off est absent du schéma?
0
Lahcen

Oui pas de bouton
0

Dans ton message précédent, tu disais que ta souris était bien connectée... tu parlais du clavier? Tu peux le connecter ou il n'est pas détecté?
0
Lahcen

Oui MR.la souris est bien connectée. Elle fonctionne à merveille mais le clavier sans fil ne veut pas se connecter au PC.j'utilise le clavier fixe du PC.
0

Et à quelle moment le voyant s'allume?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Alors comme ton clavier est neuf, tu dois faire jouer sa garantie et le faire remplacer (et le tester dans le magasin avant de l'emporter).
0
Lahcen

Merci pour le conseil
0