Pc asus les lettres A Q 1 ne fonctionnent pas
fiona_75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fiona_75 Messages postés 3 Statut Membre -
fiona_75 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ..
Mon problème c'est que les touches du mon clavier a q 1 ne fonctionnent pas tout le reste fonctionne bien ..
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour y remédier s'il vous plaît ..
Merci d'avance !
Mon problème c'est que les touches du mon clavier a q 1 ne fonctionnent pas tout le reste fonctionne bien ..
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour y remédier s'il vous plaît ..
Merci d'avance !
1 réponse
-
Bonjour.
Clavier de PC bureau ou de PC portable ? . . . POur tester le clavier >>>
https://www.pages-informatique.com/kbtesterv0.4.php
Pour un PC portable, branchez un clavier de bureau en externe sur entrée USB. Après installation du pilote, contrôlez voir si toutes les touches sont opérationnelles. Si c'est le cas, le clavier du PC portable sera défectueux.
Pour vous dépanner dans l'éventualité que c'est vous même qui changerez ce clavier, utilisez temporairement les touches Alt + . . . pour remplacer les touches manquantes >>>
http://www.letoileauxsecrets.fr/ascii/Altcode.html
Autre solution = Remplacer une touche par une autre dont vous vous servez rarement ( logicielSharpKeys ) >>>
https://pandoon.info/comment-remplacer-touche-par-autre-touche/
A + . . .
-
Bonjour de votre réponse ..mais cela m est arrivé une fois c'était pas les même lettres mon fils avait du appuyer par mégarde sur une touche et me souviens en cherchant sur internet quand appuyant sur 3 autres touches tt c'était remis en ordre ...donc je pense plus que ça soit ça car hier avant qu'il ne l'emploie tout allait bien.. ...ça vous dit quelque chose ses 3 touches ou pas ?
Sinon merci pour votre réponse -
-
-