Clavier cooler master
Fermé
IngrideDuBled
-
21 août 2019 à 12:13
luckydu43 Messages postés 4115 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2025 - 21 août 2019 à 12:32
luckydu43 Messages postés 4115 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2025 - 21 août 2019 à 12:32
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier qui me fais des sorte d’électricité statique quand je met mon doigt sur un bout de mon clavier et quand je l'ai débranché et rebranché j'ai pris une décharge qui ma fais sur sauté mon clavier et un cooler master Ck 550 et a noté que c'est que le bort du clavier pas les touche
A voir également:
- Clavier cooler master
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
luckydu43
Messages postés
4115
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2025
1 018
21 août 2019 à 12:32
21 août 2019 à 12:32
Bonjour
Il y a une fuite de courant dans le clavier
La structure du clavier est en métal mais sa résistivité suffit à ne pas provoquer un lien franc
Les touches sont en plastique, forcément ça conduit pas le courant :-D
Le clavier étant branché en USB et donc alimenté en 5V, la tension n'est pas dangereuse. Mais il convient de changer le clavier, et si la garantie est encore valable de la faire jouer.
Il y a une fuite de courant dans le clavier
La structure du clavier est en métal mais sa résistivité suffit à ne pas provoquer un lien franc
Les touches sont en plastique, forcément ça conduit pas le courant :-D
Le clavier étant branché en USB et donc alimenté en 5V, la tension n'est pas dangereuse. Mais il convient de changer le clavier, et si la garantie est encore valable de la faire jouer.