A voir également:
- MSI Mag27CQ
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Msi click bios 5 ✓ - Forum BIOS
- Jbat1 msi - Forum BIOS
1 réponse
ptitele
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2020
3
16 oct. 2019 à 13:41
16 oct. 2019 à 13:41
Bonjour,
pour gagner en optimisation en jeu, tu peux toucher à ces paramètres en diminuant ou désactivant:
Les ombres, les reflets dynamiques, le supersampling SSAA, le motion blur (flou mouvement) et la distance d'affichage (que je conseille de toucher en dernier).
Ou vérifie si ton pilote Nvidia est à jour, parfois le problème peut venir de là.
pour gagner en optimisation en jeu, tu peux toucher à ces paramètres en diminuant ou désactivant:
Les ombres, les reflets dynamiques, le supersampling SSAA, le motion blur (flou mouvement) et la distance d'affichage (que je conseille de toucher en dernier).
Ou vérifie si ton pilote Nvidia est à jour, parfois le problème peut venir de là.
16 oct. 2019 à 21:23
Modifié le 16 oct. 2019 à 23:09
Après il me semble que le freesync concerne + les carte graphique AMD (Radeon, RX, etc...), le paramètre que tu dois mettre en ON est le G-sync qui lui concerne les carte Nvidia, donc finalement ton problème viens peut être de là.
Tu peux aussi ouvrir ton pilote Nvidia choisir le jeu au quel tu joues et faire l'optimisation automatique pour ne pas avoir de problème et ensuite choisir ta résolution dans les paramétrages du jeu.(Personnellement c'est ce que je fais et j'ai jamais eu de soucis de framerate ou autre)
17 oct. 2019 à 00:06