Imprimante n'imprime pas
chanchancemoi
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Ambucias Messages postés 47312 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ambucias Messages postés 47312 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante n'imprime pas tout
C'est galère
Merci.
CHANCHAN
Mon imprimante n'imprime pas tout
C'est galère
Merci.
CHANCHAN
6 réponses
-
Bonjour,
Pour nous, c'est aussi galère pour répondre... Marque et modèle d'imprimante ? Système d'exploitation ? Message d'erreur ou autre...?
-
-
bonsoir,
c'est vrai mais quelqu'un de novice comme moi, ce n'est pas évident.
C'est pour cela que me le demander je vais voir ce dont vous avez besoin si je ne connais pas.
Ma fille vient souvent me dépanner mais là elle ne peut pas être tous les jours chez moi. Je le comprend.
Merci de votre aide.
CHANCHAN
-
-
merci
Marque EPSON modèle WorkForce WF-2630 soyez patient je suis novice je n'ai que 72 ans
merci
-
window 10 je crois, non pas de message d'erreur car pour elle, elle imprime.
-
je viens de voir Microsoft Edge si cela peut vous être utile, car mon ordi est très ressent et n'a que deux mois pas encore familiarisée. L'imprimante 3 ans . Merci de votre réponse, meme si il n'y a pas de réponse je vous dit merci quand même. Bonne journée.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
L'imprimante n'imprime pas, là il y a un truc, en principe une imprimante est faite pour imprimer !!!
Comment a t-elle été installée sur le pc, est-ce que tu as utilisé le cd/dvd d'accompagnement ?
Le pc est récent, l'as-tu installé dessus ?
Cdlt.
-