A voir également:
- Imprimante n'imprime pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour,
Pour nous, c'est aussi galère pour répondre... Marque et modèle d'imprimante ? Système d'exploitation ? Message d'erreur ou autre...?
Pour nous, c'est aussi galère pour répondre... Marque et modèle d'imprimante ? Système d'exploitation ? Message d'erreur ou autre...?
je viens de voir Microsoft Edge si cela peut vous être utile, car mon ordi est très ressent et n'a que deux mois pas encore familiarisée. L'imprimante 3 ans . Merci de votre réponse, meme si il n'y a pas de réponse je vous dit merci quand même. Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
L'imprimante n'imprime pas, là il y a un truc, en principe une imprimante est faite pour imprimer !!!
Comment a t-elle été installée sur le pc, est-ce que tu as utilisé le cd/dvd d'accompagnement ?
Le pc est récent, l'as-tu installé dessus ?
Cdlt.
L'imprimante n'imprime pas, là il y a un truc, en principe une imprimante est faite pour imprimer !!!
Comment a t-elle été installée sur le pc, est-ce que tu as utilisé le cd/dvd d'accompagnement ?
Le pc est récent, l'as-tu installé dessus ?
Cdlt.
j'ai regardé les cartouche elles sont bien misent
j'ai imprimé la page de test et, il me ressort une page sans impression mais il fait le bruit d'imprimer
merci
bon courage
c'est vrai mais quelqu'un de novice comme moi, ce n'est pas évident.
C'est pour cela que me le demander je vais voir ce dont vous avez besoin si je ne connais pas.
Ma fille vient souvent me dépanner mais là elle ne peut pas être tous les jours chez moi. Je le comprend.
Merci de votre aide.
CHANCHAN