Impossible d'imprimer des mails

Résolu/Fermé
tellma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 3 févr. 2020 à 18:46
tellma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 4 févr. 2020 à 16:12
Bonjour, mon navigateur est mozilla et je suis sous windows10;j'ai acheté une imprimante HP office jet 6950 tout en laissant branchée mon imprimante (très fatiguée) HPphotosmart 5525;les deux fonctionnent mais quand je veux imprimer des mails importants,je n'ai aucune réaction ni de l'une ni de l'autre;bon,la vieille je m'en fous un peu mais l'autre,je fais "fichier",je choisis mon imprimante,la mention "prete" est indiquée,je fais" apercu avant impression",et je lance "imprimer";rien ne se passe;un petit voyant bleu clignote bien sur l'imprimante mais c'est tout ;que se passe -t-il?merci de m'éclairer tout en vous demandant d'avoir un langage assez basique avec moi;encore merci pour votre compréhension.



Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

2 réponses

tellma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 44
4 févr. 2020 à 09:46
bonjour,c'est encore moi;je n'ai pas obtenu de réponse,mais je verrai bien;je me débrouille comme je peux;il est un fait que mon imprimante HP office jet 6950 a complètement disparu des radars sur mon ordinateur;je ne peux plus rien imprimer;elle ne figure meme plus sur la liste des imprimantes à choisir;je n'arrete pas d'essayer de trouver la cause de cette anomalie,mais mes connaissances sont trop limitées;merci de me guider ;bonne journée
15