Scanneur Canon MG6350 non reconnu par windows 10
allizeaa
-
alizeaa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alizeaa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante CANON MG6350, connectée en WIFI avec mon nouveau PC.
J'imprime normalement, tout se passe bien.
Mais quand je veux numériser un document, le PC ne reconnait pas le scanneur ?
Je pense que cela vient de Windows 10.
Qui peut m'aider SVP ,
J'ai une imprimante CANON MG6350, connectée en WIFI avec mon nouveau PC.
J'imprime normalement, tout se passe bien.
Mais quand je veux numériser un document, le PC ne reconnait pas le scanneur ?
Je pense que cela vient de Windows 10.
Qui peut m'aider SVP ,
A voir également:
- Pilote canon mg6350
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour.
Indépendamment du "problème" de pistage de Microsoft, l'imprimante doit être fournie avec un CD d'installation. Sur ce CD il y a le pilote de l'imprimante mais également le logiciel qui permet de scanner. Ce logiciel a t'il bien été installé ? Sans lui, vous ne pouvez pas scanner. Seule l'imprimante est détectée par Windows et son pilote est installé, mais pas le scanner !!!
Indépendamment du "problème" de pistage de Microsoft, l'imprimante doit être fournie avec un CD d'installation. Sur ce CD il y a le pilote de l'imprimante mais également le logiciel qui permet de scanner. Ce logiciel a t'il bien été installé ? Sans lui, vous ne pouvez pas scanner. Seule l'imprimante est détectée par Windows et son pilote est installé, mais pas le scanner !!!
Bonjour,
Installe le dernier pilote compatible voir cette page.
OU
Va dans le Microsoft Store et installe le scanner de Windows voir ci-dessous:
Cliquer sur les images pour les agrandir.

Installe le dernier pilote compatible voir cette page.
OU
Va dans le Microsoft Store et installe le scanner de Windows voir ci-dessous:
Cliquer sur les images pour les agrandir.

Salut
visiblement ils n'ont pas jugé utile de faire un pilote pour ce scaner
utilise l'appli scaner windows 10 (dispo sur le microsoft store ) ça devrais fonctionner
visiblement ils n'ont pas jugé utile de faire un pilote pour ce scaner
utilise l'appli scaner windows 10 (dispo sur le microsoft store ) ça devrais fonctionner
Bonsoir, et merci.
Sincèrement je regrette beaucoup mon ancien PC avec windows 7, c'était beaucoup plus facile.
Toujours des nouveautés pour nous surveiller un peu plus.
Sincèrement je regrette beaucoup mon ancien PC avec windows 7, c'était beaucoup plus facile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous pouvez trouver les pilotes de votre imprimante ici. Il y a bien les pilotes pour Windows 10.
Je vous conseille de désinstaller complètement l'imprimante, en passant par les Paramètres de Windows : Paramètres > Périphériques > Imprimantes et Scanners ; cliquez sur l'imprimante et choisissez "Supprimer". Réinstallez-la ensuite avec le CD fourni (les pilotes en téléchargement ne vous apporteront rien de plus ; il n'y a en général pas de mise à jour).
Je ne vois pas le lien avec votre problème de scanner.
Les nouvelles versions de Windows sont nécessaires pour tenir compte des évolutions du matériel et pour apporter une meilleure sécurité. Vous avez toujours la liberté de refuser les "nouveautés" si elles ne vous conviennent pas.
Vous pouvez trouver les pilotes de votre imprimante ici. Il y a bien les pilotes pour Windows 10.
Je vous conseille de désinstaller complètement l'imprimante, en passant par les Paramètres de Windows : Paramètres > Périphériques > Imprimantes et Scanners ; cliquez sur l'imprimante et choisissez "Supprimer". Réinstallez-la ensuite avec le CD fourni (les pilotes en téléchargement ne vous apporteront rien de plus ; il n'y a en général pas de mise à jour).
Je ne vois pas le lien avec votre problème de scanner.
Les nouvelles versions de Windows sont nécessaires pour tenir compte des évolutions du matériel et pour apporter une meilleure sécurité. Vous avez toujours la liberté de refuser les "nouveautés" si elles ne vous conviennent pas.
En fait, il ne s'agit pas d'un pilote mais généralement d'un programme qui inclus un pilote. En l'installant, Windows le reconnaitra et le mettra à jour. Si Windows ne sait pas qu'il y a un scanner, comment voulez-vous qu'il l'installe ?