Fissure ecran

Alex -  
 Alex -
Bonjour, il y a très peu de temps j'ai cassé mon écran il y a une légère fissure aïs le tactile fonctionne parfaitement, seulement autour de la fissure on peut voir du jaune et une autre couleur sombre, doit-je réparer mon écran au plus vite ou c'est pas trop dangereux et je peut attendre ? Merci de votre réponse !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60859 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 842

Bonjour,
Ça risque aller en s'empirant, ou pas, ne prend pas le risque de te retrouver avec ton smartphone en panne totale du jour au lendemain fait-le réparer.
0
Alex

Très bien merci, j'avais penser au fait que mon écran s'oxide c'est possible avec une fissure légère ? En face du téléphone elle se remarque que très peu
0
bazfile Messages postés 60859 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 842 > Alex

De toute façon à distance sans voir et sans avoir le téléphone entre les mains difficile de te conseiller autre chose que la prudence.
0
Alex > bazfile Messages postés 60859 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

D'accord merci de ta réponse !
0