Asus XG279Q qui pâsse du bleu au noir complet
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Hunter942
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napalm - 5 mars 2020 à 06:50
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Hunter942
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26 févr. 2020 à 12:32
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Donc j'ai appeler asus pour la garantie et ils sont clairement en train de me dire qu'il a eu un choc ou une pression donc il ne prenne pas en charge se type de dommage.....
Du coup je me demandais comment es-ce possible personne ne rentre dans ma chambre, l’écran a fonctionner pendant 1 semaine donc sa ne peut pas venir du transport ?
Vraiment je ne sais plus quoi faire j'ai dépenser 600€ dans un écran défectueux et on m'accuse le service LDLC qui commence me parler mal alors que j'essaie de comprendre d'ou viens le problème sans oublier que j'ai du attendre presque 1 mois de livraison...
Du coup je me demandais comment es-ce possible personne ne rentre dans ma chambre, l’écran a fonctionner pendant 1 semaine donc sa ne peut pas venir du transport ?
Vraiment je ne sais plus quoi faire j'ai dépenser 600€ dans un écran défectueux et on m'accuse le service LDLC qui commence me parler mal alors que j'essaie de comprendre d'ou viens le problème sans oublier que j'ai du attendre presque 1 mois de livraison...
LRAR à LDLC avec MED de reprise du matériel sous 8 jours à défaut dépôt d'une requête au TI de votre lieu de résidence pour résolution de la vente + DI. En cas de panne qui intervient dans les 6 premiers mois de la vente, le consommateur est présumé de bonne foi et c'est au professionnel de rapporter la preuve d'une faute excluant la garantie.
23 févr. 2020 à 14:13