Asus XG279Q qui pâsse du bleu au noir complet

Fermé
Hunter942 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 23 févr. 2020 à 14:09
 napalm - 5 mars 2020 à 06:50
Bonjour, alors voila je possède un écran asus 144hertz g-sync tout quoi le modèle XG279Q,
Je l'ai depuis même pas une semaine et voila ce qui c'est passé d'abord il y a eu un point blanc en bas a droite puis sa c'est propager comme si un liquide a l’intérieure fuyais et d'un coup tout l’écran est passer en bleu puis la il reste noir je vois l’éclairage qui s'allume mon pc le reconnais encore et l'espèce de liquide brillant en bas au même niveau que le boutons d’allumage.aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Hunter942 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020
23 févr. 2020 à 14:10

0
Hunter942 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020
23 févr. 2020 à 14:13
Je précise que l’écran n'a reçus aucun choc ou quoi que se soit vraiment je ne l'ai pas toucher.
0
Hunter942 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020
26 févr. 2020 à 12:32
Donc j'ai appeler asus pour la garantie et ils sont clairement en train de me dire qu'il a eu un choc ou une pression donc il ne prenne pas en charge se type de dommage.....
Du coup je me demandais comment es-ce possible personne ne rentre dans ma chambre, l’écran a fonctionner pendant 1 semaine donc sa ne peut pas venir du transport ?
Vraiment je ne sais plus quoi faire j'ai dépenser 600€ dans un écran défectueux et on m'accuse le service LDLC qui commence me parler mal alors que j'essaie de comprendre d'ou viens le problème sans oublier que j'ai du attendre presque 1 mois de livraison...
0
LRAR à LDLC avec MED de reprise du matériel sous 8 jours à défaut dépôt d'une requête au TI de votre lieu de résidence pour résolution de la vente + DI. En cas de panne qui intervient dans les 6 premiers mois de la vente, le consommateur est présumé de bonne foi et c'est au professionnel de rapporter la preuve d'une faute excluant la garantie.
0